Témoignages

Témoignages en Hypnose et Art-thérapie du Cabinet Arthera :

Retrouvez quelques témoignages de personnes que j’ai accompagnées en Hypnose et en Art-thérapie.

“Beaucoup d’écoute et de bienveillance. Immédiatement après la séance, j’ai ressenti un profond bien-être et un grand apaisement et dans les jours qui ont suivi, j’ai pu aborder les difficultés d’une toute autre façon. Mon entourage me trouve beaucoup plus positive. Un grand merci à Pascale pour son accompagnement.”

Nathalie V.

“Très stressé à l’approche d’un concours difficile que j’avais déjà raté, une séance d’hypnose avec Madame Dardare m’a permis d’apprendre à gérer mon stress et mes émotions. Nous avons travaillé sur les croyances limitantes et le jour J, j’étais calme, confiant et sûr de moi.

Grâce à ce travail sur moi, j’ai réussi ce concours.  Merci pour votre aide ! Je recommande cette thérapeute.”

Mathias D.

“Pascale m’a beaucoup aidée et m’aide toujours dans mon cheminement personnel. Les différents dispositifs d’art-thérapie, les discussions et les séances d’hypnose me permettent de mieux me comprendre, et ainsi de mieux comprendre mes souffrances. Petit à petit, je me sens avancer dans ma démarche, et grandir intérieurement !

La plupart des angoisses et des mauvais mécanismes intérieurs sont pour moi difficiles à comprendre et à surmonter sans l’aide d’un professionnel.

Sans Pascale je n’aurais sans doute pas eu la force nécessaire, ni la motivation pour évoluer. Elle est un peu comme un guide qui aiguille mon énergie et ma pensée pour se concentrer sur ce qui est vraiment important.

Grâce à la thérapie, je constate de plus en plus une évolution positive dans mon fort intérieur.” 

Aurélie

“Première expérience d’hypnose pour moi.

Mon but était d’arrêter de fumer. Je suis allé à mon rdv sans grandes convictions ! Grosse erreur de ma part. Je suis sorti de mon rdv transformé. En effet, plus aucune envie de fumer. Aucun manque depuis bientôt 3 mois. Je peux parler de la cigarette ou être en présence de fumeurs, rien ne me déclenche de crise.

Je suis ravi du résultat. Une seule séance m’a suffi pour me débarrasser de cette drogue. 

Un grand merci à Pascale pour son aide. Je conseille à tout le monde d’essayer. Il y a de grande chance que je retourne la voir sur d’autres sujets.”

Yann B.

“Pascale Dardare est une personne formidable à la fin de la séance d’art-thérapie on part avec le cœur léger, libre tout simplement on se sent bien.Je suis heureuse d’y être allée.”

Maëlys (12 ans)

“Je recommande vivement et chaleureusement le cabinet d’art-thérapie de Pascale Dardare.
Pascale a beaucoup de sensibilité de douceur et de compréhension toujours très disponible et à l’écoute. Elle a énormément aidé mes enfants pour qu’elles prennent confiance en elles et cela marche !!! Un enfant n’arrive pas toujours à exprimer ce qu’il ressent mais au travers de jeux ou de dessins cela passe beaucoup mieux. Car attention un problème pas sorti dans l’enfance est un problème qui sera plus gros a l’âge adulte et donc plus difficile à régler. Alors allez sans crainte en thérapie.”

Sandrine M.